Utiliser les réseaux sociaux pour trouver de nouveaux prospects

299,00 €
HT

Durée : 3H37 - Formateur : FLORIAN DUFOUR

OBJECTIFS :

  • Décrypter le processus d’achat et le rôle des réseaux sociaux et de la publicité digitale dans la prospection au travers d’un jeu pédagogique ;
  • Bâtir sa stratégie prospective selon une méthodologie précise et un cas pratique de création d’une fiche Persona ;
  • Maîtriser la prospection sur Facebook

DISPONIBLE PENDANT 1 MOIS - PAS DE LIMITE DE DURÉE POUR LES ABONNES EXPERTSLAB

Format
Quantité

CONTENU :

  • 1 - Partie 1 - La prospection est digitale (quizz)  
  • 2 - Partie 1 - Le Rôle Des Réseaux Sociaux Et De La Publicité  
  • 3 - Partie 2 - Construire Une Démarche Prospective (1)  
  • 4 - Partie 2 - Construire Une Démarche Prospective (2)  
  • 5 - Partie 2 - Cas Pratique - Créer Une Fiche Persona  
  • 6 - Partie 2 - Programmer Vos Posts Sur Les Réseaux Sociaux 
  • 7 - Les Acquis Parties 1&2  
  • 8 - Partie 3 - Piloter Votre Prospection Efficacement (1)  
  • 9 - Partie 3 - Piloter Votre Prospection Efficacement (2)  
  • 10 - Partie 3 - Atelier Facebook (1) 
  • 11 - Partie 3 - Atelier Facebook (2)  
  • 12 - Démonstration 
  • 13 - Partie 4 - Cas Pratique - Le Contenu Adéquat 
  • 14 - Conclusion Et Réponse Questionnaire 

Fiche technique

FORMATEUR
FLORIAN DUFOUR

Références spécifiques